Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear-gerie.
27 juillet 2007

'Je mange des chocapics'

Bof.

Vous savez pas où j'en suis. J'en suis à manger à même le plat la fin de la purée de ce midi mélangée à un peu (trop) de lait, ce qui la rend super liquide, à peine réchauffée. Histoire que ça ne me caille pas sur le jabot. Ceci accompagné de deux tranches de jambon servies à même la barquette de conditionnement industriel, tranches que je trempe joyeusement dans ma soupe de purée. Histoire de me donner bonne conscience, je mange je reste du poivron ouvert il y a deux (ou trois) jours, qui attendait patiemment, posée là, comme ça, dans le frigo, et qui commençait gentiment à se fripper.

 

En regardant la télé.

 

Pitin, vivement que maman rentre, histoire que j'aie à nouveau une vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moui, là ca commence à être nimp...
Bear-gerie.
Publicité
Bear-gerie.
Derniers commentaires
Publicité