Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear-gerie.
12 octobre 2007

Quand je serai grande, j'aurai une forêt de bambous où je ferai pousser des koalas.

Parce que j'ai qu'une chose à dire, chu trop youpi de la vie.

Pas tellement parce que je dois envoyer mon dm d'histoire avant ce soir mais que ça ne marche pas, machin tout ça, hein. Pas tellement non plus parce qu'accessoirement, mon cher prof ne m'a toujours pas rendu ma fiche à reprendre et que ça fait trois week-end que je prévois de faire ça mais que non, en fait. Bon, pas non plus à cause du ds d'histoire spé qui nous attend jeudi prochain (hum, ça fait beaucoup pour une seule matière). Ni vraiment -qui l'eût cru ?- parce que je dois lire Bergson et commenter (si c'est pas prétentieux tout ça...) Wittgenstein et Russel, auteurs que de toute manière je ne comprends pas. Et puis, pas non plus grâce à l'exposé de français du jeudi juste après les vacances que l'on n'a pas tout à fait vraiment commencé à préparer, non non...

Non non. Juste parce que, après un mois et demie à avoir froid, à se faire réveiller (ou empêcher de dormir) par les bruits de la rue, deux bons gros rhubes de derrière les fagots, trois petits mots gentils dans le cahier de doléances et des milliers de mots méchants à leur encontre, voire de malédictions, gnark-gnark-gnark (dieu que je suis vile)... CES MESSIEURS DE L'ENTRETIEN SONT ENFIN VENUS REPARER MA FENETRE !!!!!
Chû contente.

PS : Nan mais sinon, de bien, y'a aussi : mon prof d'allemand (qui est, à l'image de la langue qu'il enseigne, déclinable : mon prof d'allemand qui parle islandais, mon prof d'allemand qui fait de la linguistique, ...) mon prof de français (même principe : mon prof de français qui sait tout, mon prof de français qui parle turc, ...), ma khôlle de géo (ma khôlle de géo où je parle, ma khôlle de géo où on rigole bien, ...), mes deux dernières versions d'allemand (la version où j'ai eu huit, la version où j'ai eu douze), le mail de Polo (le mail de Polo qui parle chinois, le mail de Polo qui fait des pâtes au curry, ...) (boutade) ....
Certes, je ne sais parler que de cours.
Mais j'ai envie de dire, et alors ?
Chû quand même en prépa, palsambleu !

Niééééé.
Bref. Si, y'a autre chose. Y'a le môle. A cause de qui je fais cinquante lignes (erf). Mais lui je sais pas bien où le classer.

Je suis vile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ach so ! J'avais zappé -_-"
S
>> = Daria
S
Hélène ? Référence à >>, de qui le père s'énerve toujours auprès de sa mère, laquelle s'appelle Hélène, d'où le "mais meerde Hélène !".<br /> Après quoi il finit immanquablement par parler de sa jeunesse gâchée dans une école militaire, à cause de l'absence de pédagogie de son père...<br /> <br /> Bref.<br /> XD
P
Hélène ? Gnié ?
S
Nan mais je sais bien que c'est du japonais...mais c'est parce que j'ai écrit la première connerie qui me passait par la tête. C'est la seconde connerie qui te fait te méprendre sur l'authenticité de la première.<br /> ...Mais suis-je aussi claire que j'en ai l'air ?<br /> <br /> Mais meeerde (Hélène!), qu'est-ce que c'est-y que t'as pas compris ? (Ca m'angoisse parce que ça fait plusieurs personnes dernièrement qui me disent qu'elles ne comprennent pas tout tout ce que j'écris. Et j'aime pas être pas comprite.)<br /> <br /> <br /> Sinon, le môle, voyons, comment dire... ah, je sais : j't'expliquerai !<br /> n_n
Bear-gerie.
Publicité
Bear-gerie.
Derniers commentaires
Publicité